• Le personnel du club...

    Brigitte Guigard, la directrice du club.

    Aurore (monitrice) et Idole

     

     

     

    Anthony (palefrenier,soigneur)
    Ps: Merci de m'avoir encadré pendant mon stage

     

    Lorie (monitrice) et Lord

    Brigitte en action avec sa jument Féline

     

    Désolé pour tous les cavaliers du centre équestres des Petites Ecuries qui n'ont pas leur photo ici. J'ai mis ici toutes les photos que j'ai.

    Si vous êtes au Petites Ecuries de Génissieux,  et que vous voulez être sur cette rubrique, envoyer moi une photo (par lettre) que je numériserais. Par mail elle serait de moins bonne qualité... 

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_estelle cav
    Samedi 3 Février 2007 à 12:47
    alors ca doti faire longtemp que t'y était car ca a beaucouq changer!!!
    laurie et parti :'( julia marie sont arrivé claire aussi!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :