• Les petites Ecuries

    <script src="http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/06/31/40/scripts/flocons/flocons.js" type=text/javascript></script>

     Si ça dérange les personnes figurants dans cette rubrique en photos, faîtes le moi savoir par un message dans les commentaires et je me hâterai d'enlever leur image. (je ne compte pas avoir de souçis de droit d'auteur).

     
    Les Petites Ecuries :
     
     
    Donc c'est le club où j'ai monté pendant 2 ans, et j'avoue qu'il me manque un peu...
     
    Je lui souhaite une bonne continuation...

                           
     >>Photos du club<<       Personnel du club     ...Les chevaux...
                                     et cavaliers

     

     

    >>>Clique ici pour faire connaître mon blog<<<

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :