• Une étrange apparition...

     Une étrange apparition :

    Un jour,
    Au début du jour

    Dans la prairie verte
    Où repose l'alouette

    Un galop lointain
    A mes oreilles parvient.

    Couché dans la rosée
    Je ne sais que penser

    Est-ce un cheval noir
    Annonçant la fin du soir

    Ou un bel alezan
    Sans se lasser galopant

    Soudain interrompant mes pensées
    A travers la brûme je le vois passer

    Puis il ralentit
    Comme s'il m'avait senti

    Il a renaclé
    Et il a piaffé

    Il a hennit
    Puis il est repartit

    Couché dans la rosée
    Je ne sais que penser...

           Jean Yoder


  • Commentaires

    1
    visiteur_sissisousou
    Mercredi 24 Janvier 2007 à 22:00
    tes vraiment doué pour les poemes
    2
    visiteur_C*olleen
    Jeudi 26 Juillet 2007 à 23:39
    I really wish I could read this poem but unfortunately my french is not good. Dang it. Well I bet it's awesome :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :